Communication / Développement Personnel / Formations / Management

Manager en couleurs : Devenir acteur de sa performance par la confiance de soi et de son équipe

En présentiel

Intra entreprise, Inter entreprise

Une formation proposée par :

Aude GIRARD

Public visé :

Manager d’équipe et leur équipe
Dirigeant d’entreprise
Entrepreneur

Prérequis :

Aucun

Objectifs
pédagogiques

A l’issue de la formation, vous serez capable de :
– Connaître, analyser et comprendre votre style managérial et les résultats du test « Disc 4Colors »,
– Comprendre la singularité des personnes: Développer des synergies interculturelles, intergénérationnelles.
– Ajuster votre communication, améliorer votre approche de gestion et de performance de votre équipe : Trouver sa place, mieux communiquer en toutes situations, même difficiles.

Contenu de la formation

– Connaître la méthode des couleurs : Comprendre et savoir débriefer les profils,
– Découvrir son profil après avoir passé le test « Disc 4Colors ».
– Découvrir son style de management,
– Découvrir les couleurs de son équipe (mapping équipe + profil individuel),

La formation sera l’opportunité de participer à des jeux de rôles sur des situations concrètes.
Bonus: « Gérer une réunion en couleur » et « gérer l’entretien annuel d’appréciation ».

Satisfaction générale                   

96%

NC

Contenu adapté                               

98%

NC

Recommandations                            

93%

NC

Acquisitions nouvelles compétences

75%

NC

à propos de Aude GIRARD

Consultante formatrice certifiée « Disc 4Colors » et « Funny Learning »

Après plusieurs années à travailler dans des postes de chef de projet, marketing et Trade Marketing pour des grands groupes, en France et en Afrique, je partage aujourd’hui mon temps entre la distribution des légos géants Everblock, des interventions en entreprise sur la méthode « DISC 4Colors » et quelques heures d’enseignement à Neoma Business School.

Pourquoi DISC 4Colors? Parce que j’ai eu le besoin de me faire certifier dans une méthode de communication opérationnelle pour pouvoir intervenir auprès de mes étudiants, des entreprises dans lesquelles ils font leurs stages et alternances, et auprès de toute entreprise qui ressentirait le besoin de mieux communiquer et de mieux comprendre le modèle de fonctionnement de ses équipes.

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